Diagnostic gratuit au : 06 86 50 02 62

Fort d'une expérience de 17 ans dans la gestion de sinistres des dégâts des eaux, Frédéric BUISSON a décidé  en 2013 de  créer la SARL Direct assèchement au capital de 60 000 € .

 

Son expérience se divise en 2 parties distinctes.

 

La première, environ 9 années en tant que technicien, puis responsable technique assèchement, donc de terrain, permettant à Frédéric d'avoir une parfaite connaissance et maîtrise technique du sauvetage après sinistre suite à un dégât des eaux.

Plusieurs formations en Europe ont permis à Frédéric d'être toujours à la recherche des dernières évolutions en matériels et méthodes d'assèchement.

 

La seconde, plus de 8 années en tant que chargé d'affaires. Cette nouvelle fonction a permis à Frédéric d'acquérir l'expérience des tarifs de prestations adaptés à un sinistre précis.

N'oublions pas que notre métier est de sauver les biens mobiliers et immobiliers sauvables en en réduisant le coût de remplacement et la durée des travaux et ainsi s'assurer que nos clients sinistrés retrouvent leurs logements ou activités d'entreprise le plus rapidement possible.

Nous intervenons sur toute la moitié Est de la France et sur l'ensemble du territoire lors de catastrophes naturelles.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

NOS OFFRES SONT FORFAITAIRES JUSQU'AU RÉSULTAT

DIRECT ASSÈCHEMENT - 58 Route des Aqueducs, 69630 CHAPONOST  - Tél. 06.86.50.02.62 -  direct-assechement@orange.fr
Contact -
ATYPI Communication - Tous droits réservés © 2017

Diagnostic gratuit au : 06 86 50 02 62
NOS OFFRES SONT FORFAITAIRES JUSQU'AU RÉSULTAT
NOS OFFRES SONT FORFAITAIRES JUSQU'AU RÉSULTAT